CITADEL TALK INVITATION : Appel à Contribution d’Experts de la Diaspora

Fidèle à sa mission sa mission de démontrer et exploiter pleinement le potentiel de l’IA pour participer au développement du Burkina Faso, le Centre d’excellence interdisciplinaire en intelligence artificielle pour le développement [CITADEL] lance appel à contribution des Burkinabè de l’extérieur.

Vous êtes un chercheur ou un praticien en Intelligence Artificielle?

Votre expertise peut contribuer au développement de notre pays.

Vous êtes de la diaspora Burkinabè ?

Vous avez des travaux/résultats à  présenter sur l’IA appliquée à la SANTÉ & BIEN-ÊTRE , FINTECH & SÉCURITÉ, LANGUES & PATRIMOINEAGRICULTURE & PASTORALISMECONFIDENTIALITÉ & EXPLICABILITÉÉNERGIE & CHANGEMENT CLIMATIQUE etc.

Alors CITADEL a besoin de vous pour accompagner le renforcement des capacités en IA du Burkina Faso.
 
Chaque mois, CITADEL met à votre disposition un billet d’avion Aller-Retour pour un séjour dans le centre d’excellence. Soyez donc le premier à manifester votre disponibilité pour le mois qui vous convient.
 
Votre calendrier ne vous permet pas de vous rendre sur place ? Nous avons pensé à vous, vous avez la possibilité de contribuer aux séminaires en ligne, il suffit de spécifier cela dans le formulaire.
 
Hâtez-vous, Réservez votre place en cliquant le bouton suivant :

En rappel, le Centre d’excellence interdisciplinaire en intelligence artificielle pour le développement [CITADEL] est une initiative de l’Université virtuelle du Burkina Faso qui ambitionne de relever le défis de l’IA en offrant un cadre de rencontre et d’échanges entre les experts métiers, les politiques, les entrepreneurs et les chercheurs du Burkina (et de la sous-région) en quête d’un environnement favorable pour mener des recherches de haute qualité et compétitives au niveau mondial, qui sont directement applicables sur le terrain pour résoudre des problèmes du quotidien des Burkinabè voire des africains.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *