CITA’SC 2022 : Appel à candidature CITADEL SUMMER SCHOOL

CITA'SC 2022
CITADEL SUMMER SCHOOL

Le Centre d’excellence interdisciplinaire en intelligence artificielle pour le développement [CITADEL] de l’Université Virtuelle du Burkina Faso (UV-BF) lance un appel à candidature pour le CITADEL SUMMER SCHOOL-CITA’SC 2022 (Ecole d’été 2022) en collaboration avec le projet LuxWays .

Cette activité est née de la volonté de CITADEL de participer à l’émergence de l’IA en Afrique et plus particulièrement au Burkina Faso. Destinée aux étudiant.e.s en Master ou en Doctorat, cette initiative leur permettra d’apprendre des méthodes et techniques d’Intelligence Artificielle et de rencontrer des représentants d’entreprises. Ce sera l’occasion pour les participants de travailler sur un projet qui leur permettra de mettre en applications les notions apprises et de se faire valoir lors d’un Hackaton de l’IA appliquée à l’issu duquel les trois premiers seront récompensés.

Le CITA’SC 2022 aura lieu du 19 au 24 septembre 2022 à Koubri. Saisissez cette opportunité d’en apprendre sur l’IA en vous inscrivant au lien suivant : https://bit.ly/citadel-ecole-ete

Date limite d’inscription : 10 septembre 2022.

NB : Les étudiant.e.s sélectionné.e.s seront logés à Koubri durant tout la semaine de l’école d’été.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.